Pages

Thursday, November 25, 2010

NEW FERRET CALENDAR - CALENDRIER de FURET - CALENDAR - FERRET -


Photobucket

And there is the third version of my Ferret Calendar !



Available on my DeviantArt :  http://www.deviantart.com/print/15780458/

Available on my Zazzle Store: http://www.zazzle.com/ferrets calendar 3


I have especially prepared for you a Slideshow of the 12 months :


_______________________________________________________

My others calendars available:

Click on the photograph for to be linked to product page.
Any question, please ask !










3 comments:

  1. This is awesome. I'll be sure to get one of your calendars.

    ReplyDelete
  2. Superbe ta présentation pour la fin de l'année ... du grand art ... très belle réalisation du bandeau ... j'aime beaucoup ... un cadre très "festif" et très coloré ... c'est magnifiquement réalisé .... félicitations Marie pour cet excellent travail ... une grande réussite ... compliments....
    Mimi et Ganaël

    ReplyDelete
  3. **Thank you so much Natalie for your kindness, I am so glad you like it as much. You are one of my biggest fans, so your opinion means a lot to me and is very important.

    *Merci beaucoup Mimicy, c'est super gentil. J'apprécie beaucoup tes compliments, mais je dois avouer que j'ai peu de mérites. Le "skin" ou "template" qu'on pourrait traduire peut-être par "peau" est déjà tout fait. Je l'ai juste installé, et j'ai du faire quelques petits ajustements surtout avec mes "widgets" (les choses dans ma marge de gauche)en fait ça m'a pris toute ma journée de congé de samedi...

    Je te donne le lien pour les "templates", mon ancienne "peau" que j'avais venait de là aussi (celle qui avait les couleurs de printemps) Je n'ai jamais eu de probleme, pas de bugg.

    http://www.deluxetemplates.net/

    Et c'est gratuit !

    Voici le lien de la page ou se trouve mon "template" de Noel (C'est l'avant dernier de la page) J'avais essayé l'autre, mais je trouvais celui là + joli )

    http://www.deluxetemplates.net/search/label/2%20columns?updated-max=2009-12-16T23%3A13%3A00%2B01%3A00&max-results=7#PageNo=26

    Il y en a pour tous les gouts et c'est super amusant et tres invitants. je trouve, pour les visiteurs :D

    Bisous et Merci !

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.